Spécialités culinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BROCHETTES AU QUINOA

Aller en bas

BROCHETTES AU QUINOA  Empty BROCHETTES AU QUINOA

Message par Casavéro Ven 10 Déc - 11:05

J'ai fait cela à mon homme il a adoré

Pour les brochettes :

Il reste des morceaux de viandes, ou des fois dans le congèl parfois il y a des paquets de 1 et on ne sait pas comment les supprimer (bon ok sauf si on est célibataire lol)

donc prendre 3 morceaux de viandes, (moi j'avais pris une escalope de poulet, une côte de porc, du boeuf, et il restait de la viande froide)

couper tout en dé pour mettre sur des brochettes, piques, assaisonner à votre goût, moi sel, poivre, paprika, fines herbes, un peu d'huile pour la matière grasse.

j'avais pris une courgette, oignons,

couper la courgette en très fines rondelles, presque comme du papier à cigarettes lol

et faire les brochettes, la viande froide étant plus consistante je l'ai mise en extrémité pour tenir le reste, alternance avec la viande, les rondelles, l'oignon, (j'ai fait dorer à la poêle)

pendant ce temps, faire cuire le quinoa, suivre les recommandations sur le paquet. Egouter. Je l'ai mis dans une grande poêle, et j'ai coupé des touts petits dés de courgettes et de carottes pour mettre de la couleur. Mettre de l'eau en fin de cuisson si vous voulez un quinoa moelleux.

quand les brochettes sont prêtes, les faire griller, soit dans le four sur la grille, mettre le plat en dessous pour que le jus ne tombe pas au fond de la gazinière, ou faire griller sur un grill, ce que j'ai fait d'ailleurs.

en attendant qu'on mange l'entrée, j'ai mis les brochettes dans la poêle, feu doux, avec un couvercle

j'ai fait sensation Very Happy , humm ce fut très bon cheers
Casavéro
Casavéro
Admin

Messages : 290
Age : 57

https://cooking.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum